44 avis
Très bien
(4.5/5.00)

La ville d'Agadir


dhs
dhs
Plus de critères

Les différents quartiers de la ville d’Agadir ont été organisés autour de la baie en couronnes successives, chacune ayant ses activités propres.

La première couronne est dédiée au tourisme, ce quartier porte d’ailleurs le nom de Quartier Touristique, les grands hôtels, restaurants, boutiques de souvenirs, bars branchés et discothèques font bien sûr parti de ce quartier.

La baie commence au quartier Founty et se termine par ce que l’on nomme ici   « La côte » avec ses restaurants, ses snacks et ses bars qui s’étire jusqu’à la Marina et son port de plaisance.

La seconde couronne est composée du secteur tertiaire : bureaux, banques pour le Quartier des Affaires et des magasins particulièrement sur l’Avenue Hassan II.

Votre agence Jibril Immo est située dans ce secteur du Quartier des Affaires.

Les autres quartiers d’Agadir, du Quartier Suisse jusqu’à El Houda en passant par Taddart, Charaf, Dakhla sont des quartiers d’habitation de villas et d’appartements.

Le saviez-vous?

Voici les liens de 4 grands parcours de Golf:

Golf du Soleil Agadir

Royal Golf Club Agadir

Golf Les Dunes Agadir

Golf de l'Ocèan Agadir

Un temps idéal toute l’année, vous trouverez également une forte population de surfeurs venus découvrir des vagues exceptionnelles dans la région d’Agadir. Une nouvelle station située au nord d’Agadir (où se trouvent les spots de surf!), offre également un nouveau parcours de golf, ce qui porte à cinq le nombre de golfs dans la région.

Mes critères